mardi 23 avril 2013

Et de 2 !


Et oui, il en a de la chance mon amoureux, il a eu deux gâteaux !!! Un pour le soir même de son anniversaire, et un pour le repas en famille, histoire qu'il souffle ses bougies aussi avec ses parents ;)

Voici le résultat : Un gateau citron/choco




Un peu déçu pour le citron qui n'était pas assez présent, la prochaine fois, je pense faire un lemoncurd et l'incorporer entre deux tranches du gâteau citron comme ce que j'ai fait avec le chocolat fondu entre les deux gâteaux (je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte ^^ )

Il a été apprécié apparemment ;)

Le nappage est un mélange mascarpone/chocolat au lait (mais la prochaine fois je prendrai du chocolat noir) 

Et voilà =)

Chaleureusement, 

Shashone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire