mardi 19 mars 2013

Tomates Farcies revisitées


Chers gourmands,

Aujourd'hui, recette de tomates revisitées !

Pour une fois, elles seront garnies de poisson !

Alors voilà, prenez deux belles grosses tomates, du poisson blanc (pour nous cabillaud et un petit morceau de sole), des herbes fraîches ou lyophilisées, une cuillère de crème fraîche, un navet, et deux cas de riz blanc cuit.

Pour la préparation, rien de plus simple, il vous suffit de mélanger le tout =)
On découpe le navet en petit morceau, on émiette le poisson, on vide les tomates et on met le tout à cuire quelques minutes (5min je dirais) histoire que le navet ne soit pas trop dur.
Ensuite, on remplie les tomates, on remet le petit chapeau et hop ! au four !
Nous avions le temps donc nous avons mis 30min à 150°C, mais, je pense que si vous êtes pressé vous pouvez mettre plus fort et moins longtemps ...

Personnellement j'ai beaucoup aimé ! Chéridoud'amour lui n'a pas adoré ^^ La texture du navet le dérangeait ...
Mais vous le savez , les goûts et les couleurs hein !?


Voici les petiotes tomates !


Chaleureusement,

Shashone

2 commentaires:

  1. De belles petites tomates farcies ! ça change de la viande hacher ou de la chair à saucisse et c'est excellent ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa tes tomates ainsi farcies .. Sais-tu que je n'ai jamais songé à l'option poisson ?? C'est vraiment une idée excellentissime !!!! Moi j'aurais adoré, parce que le navet, je l'aime bien !! hihihi
    Bisousss
    kiki

    RépondreSupprimer